Accessories

 2
Available
Accessories

Serviette éponge

€5.69
A towel with good absorption capacity. Thick sponge towel, soft and comfortable. 100% cotton, colour-fast, density 350 gr/m². Dimension 50 x 83 cm. Anti stain treatment. Washable at 60° in washing machine. Possible bleaching.
 2
Available
Accessories

Tablier

€9.60
Professional hairdressing apron Essential protection for the hairdresser when applying dyes or bleaching products. Flean'Up waterproof and washable apron is pleasant to wear by the hairdresser and perfectly protects his clothes. Protecting your work clothes also ensures hygiene and good image of the hair salon. single size  front pocket, back...
Available
Home

Display pocket for haircutting gown

€5.40
Individual display pocket for your Flean'Up haircutting gowns. Your salon has chosen to offer its customers innovative and high quality haircutting gowns. By presenting its haircutting gown in an individual display pocket, your client will immediately be won over by the exclusive nature of your welcome. He will also be more confident about the hygiene...

This site uses cookies, small files saved on your terminal when you visit the site. You can accept or refuse their deposit. To find out more about them

Autres textiles

 2
Available
Autres textiles

Serviette éponge x5

23,70 €
Une serviette de qualité supérieure à bonne capacité d'absorption. Serviette éponge épaisse, douce et confortable. 100% coton, grand teint, densité 350 gr/m². Dimension 50 x 83 cm.   Traitement antitache. Lavable en machine à laver à 60°. Blanchiment possible. Vendue par pack de 5, soit un prix à l'unité : 4.74 € HT.  10% de réduction pour...
 2
Available
Autres textiles

Tablier de coiffure professionnelle

9,60 €
Tablier de coiffure professionnelle Indispensable protection pour le coiffeur lors de l'application de produits colorants ou décolorants. Le tablier Flean'Up, imperméable et lavable, est agréable à porter par le coiffeur et protège parfaitement ses vêtements. Protéger sa tenue de travail, c'est aussi assurer aux clients une bonne maîtrise de l'hygiène...
Available
Autres textiles

Pochette de présentation pour peignoir

4,80 €
Pochettes individuelles de présentation de vos peignoirs Flean'Up. Votre salon a fait le choix d'offrir à ses clients un peignoir innovant et de grande qualité. En présentant à votre client son peignoir dans une pochette de présentation individuelle, votre client sera immédiatement séduit par le caractère exclusif de votre accueil. Il sera aussi plus...
 2
Available
Flean'Up Coiffure

Serviette éponge de qualité premium

5,69 €
Serviette éponge très absorbante et durable. • 100% coton, grand teint • Densité 320 gr/m², serviette très absorbante mais légère pour économiser de l’énergie au lavage. • Bouclette courte pour éviter les accrochages. • Dimension 50 x 83 cm.   • Traitement antitache. • Lavable en machine à laver à 60°. Blanchiment possible. 10% de réduction...

Ce site utilise des cookies, petits fichiers enregistrés sur votre terminal lors de votre visite sur le site. Vous pouvez accepter ou refuser leur dépôt. En savoir plus